Élections au CA, à la CR et à la CFVU Scrutin des 27 et 28 novembre 2018

Élections des représentants des étudiants au Conseil d’Administration, à la Commission
Recherche et à la Commission Formation et Vie Universitaire de l’Université de
Strasbourg.

Liste électorale CA , CFVU
Liste électorale CR

Liste de candidature CA
Liste de candidature CFVU Secteur 2
Liste de candidature CR Secteur 2

Profession de Foi CA - RCS
Profession de Foi CA CFVU Active ta Fac
Profession de Foi CA CFVU AFGES
Profession de Foi CA CFVU UNEF
Profession de Foi CA CFVU UNI
Profession de Foi CFVU - RCS

Profession de Foi CR Dicensus
Profession de Foi CR Jeunes Chercheurs

Si vous ne pouvez voter au CA, à la CR et à la CFVU   le 27 et le 28 novembre 2018 , un vote par procuration est possible.

Les étudiants devront retirer le formulaire de procuration dans leur composante de rattachement. Procuration de vote

Ces procurations pourront être établies jusqu'à la veille du scrutin soit le lundi 26 novembre avant 16 heures (article D719-17 du code de l'éducation).

Article D719-17 du code de l’Education

Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité d'exercer leur droit de vote par un mandataire, en lui donnant procuration écrite pour voter en leur lieu et place. Chaque procuration est établie sur un imprimé numéroté par l’établissement. Le mandant doit justifier de son identité lors du retrait de l'imprimé au sein des services de l'établissement. La procuration écrite lisiblement doit mentionner les nom et prénom du mandataire. Elle est signée par le mandant. Elle ne doit être ni raturée, ni surchargée. La procuration, qui peut être établie jusqu'à la veille du scrutin, est enregistrée par l'établissement. L'établissement établit et tient à jour une liste des procurations précisant les mandants et les mandataires.
Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que le mandant. Nul ne peut être porteur de plus de deux mandats.