Séminaire Frontières et Itinéraires - 5

Événement passé
Axe 3 TTT Séminaire

Damien Coulon | Négociations et accords diplomatiques et commerciaux entre souverains aragonais et mamlûks au tournant des années 1290.

4 février 2022
Palais U - salle 37

4 février 2022

Damien Coulon (maître de conférences en histoire du Moyen Âge, Université de Strasbourg)

Cette séance est exceptionnellement mutualisée avec le séminaire interdisciplinaire du Master d'Etudes Médiévales Interdisciplinaires.
Dans ce cadre, de 14h à 15h30 (même date, même lieu), Eric Vallet (UR GEO, Université de Strasbourg) présentera une conférence intitulée :
Traduire la guerre ou traduire la paix ? Enquêtes sur un dictionnaire arabe-turc-persan-mongol-arménien-grec-guèze compilé en Arabie au XIVe siècle