Comment m'inscrire ?
Vous réaliserez votre inscription en 2 étapes obligatoires
1. L’inscription administrative : entre le 27 juin et le 17 septembre
Votre vœu étant validé sur Parcoursup, vous réaliserez votre inscription administrative en ligne.
Vous effectuerez le paiement en ligne (paiement en 3 fois possible en ligne) et déposerez en ligne les pièces demandées.
Vous recevrez un mail de confirmation précisant les pièces à transmettre. Lisez attentivement ces informations !
Vous récupérerez votre carte d’étudiant auprès du service de scolarité, bureau 135, 1er étage Palais universitaire (à partir de début septembre).
Plus d’information sur les inscriptions administratives
2. L’inscription pédagogique
C’est l’inscription aux différents cours qui constituent votre cursus. Elle est obligatoire : sans elle, vos résultats aux examens ne sont pas pris en compte, et votre année ne pourra être validée. L’inscription pédagogique ne sera activée qu’après l’inscription administrative.
Vous remplissez la fiche d’inscription pédagogique disponible ici et la déposez au secrétariat.
La date limite de retour des fiches est le 22 septembre 2023.